Politique qualité
- Offrir à notre clientèle des produits et des services correspondant à ses besoins, spécifications et attentes ainsi qu'aux stipulations contractuelles
- Assurer de façon constante un haut niveau de satisfaction à notre clientèle
Nos engagements qualité
- Être à l'écoute des besoins et des attentes de notre clientèle de manière à les connaître le plus précisément possible et y répondre avec diligence
- Former, informer et responsabiliser tous les membres de notre personnel afin que tous soient en mesure d'apporter les solutions appropriées aux besoins de notre clientèle
- Maîtriser, contrôler et améliorer de façon continue tous nos procédés
- Utiliser diverses stratégies pour mesurer notre performance qualité et rechercher une amélioration continue de la qualité par chacun des membres de l'organisation
- Enquêter et évaluer le niveau de satisfaction de notre clientèle à l'égard de nos produits et services
- Maintenir les systèmes d'assurance qualité répondant aux exigences des normes pour lesquelles nous sommes certifiés
- Respecter nos engagements
Certification ISO
- Tous les installations de nos partenaires sont certifiées ISO-9001 v2015, IATF 16949, ISO-14001